Noyelles Godault 2010 PDF Imprimer Envoyer

Le 12 ème challenge international handi judo a eu lieu comme l'année dernière à NOYELLES GODAULT, sauf qu'il nous manquait JEAN-CLAUDE notre ami et quelqu'un d'important pour notre club et l'ensemble des judokas et des parents ont pensés à lui tout au long de cette journée qui lui était dédiée.

Le temps était de la partie et notre pique nique c'est effectué sous un soleil très agréable.
Comme d'habitude l'organisation de ce tournoi était réussi et les résultats biens que moins bons que l'année dernière sont quand même très satisfaisant car l'ensemble des judokas ont donnés tout ce qu'ils avaient.

voici les résultats 2010

Florie JENEVEIN 1 ère catégorie 2 féminine
Julien FRAZZEI 2 ème catégorie 2 masculin
Katia ARBAJI 2 ème catégorie 3 féminine
Julien FRAZZEI 2 ème catégorie Kata International
Sébastien DELAY 1 er catégorie Kata International
Le SAKURA CLUB par équipe termine 4ème.

Je pense que JC est content des résultats mais l'année prochaine notre objectif est de reprendre la place de 1 er par équipe.

Je tiens à remercier Patricia et Vincent pour l'implication qu'ils ont dans notre Club car les résultats ne seraient pas ceux là sans leur dévouement et bien entendu les parents qui sont toujours présent à cette agréable journée.

Merci à tous et bien sur à l'année prochaine

Le Président

Pour voir les photos, cliquez ici

Mise à jour le Vendredi, 23 Septembre 2011 19:23